bibouse Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour, C'est mon premier post sur le forum mais cela fait quelques jours que je lis les posts .... J'ai eu ma PSP hier et voila je voulais simplement remercier tous les membres et modos du site car j'ai reussi grace aux tutos et a la FAQ à tout bien faire (downgrade iso etc....) Généralement on fait que vous poser des questions, ben moi non, du moins pas encore.... Voila merci et bonnes fetes à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ça fait plaisir un post comme ça ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bienvenue Bibouse et bonne fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bienvenu à toi et ton post était très agréable à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bienvenu, merci pour ton post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ca change comme post ca, c'est bien gentil à toi, merci beaucoup! Pour une fois qu'un new membre lit la FAQ et fait une recherche ! Faut te féliciter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 oué c'est clair! ca fait vraiment plaisir des gens comme ca...bien sympathique, tous devraient etre comme toi bienvenu et amuse toi bien avec nous... et encore une fois un joyeux noel à tous et à toute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ah au moin un bon gars merde prenez exemple sur lui il n'a qu'un post c'est pour nous dire que les tutos sont tres bien (se qui n'est pas faux) et en plus il nous pose pas de questions conne comme 70% des noobs donc bravo a toi et bienvenu ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 héhé ouai sa fait plaisir de voir qqcn comme çà, si seulement tout le monde était comme lui ^^ malheureusement je vois pas comment les tutos pouraient etre plus clair pour ceux qui n'ont pas compris... ou qui ne veulent pas comprendre par fleime de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant