spawny.77 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 salut a tous sa y est ma copine a eu sa ds rose pour noel . par contre elle a eu nintendogs ( et oui un exploit) mais le volume a fond de la ds je trrouve sa vraiment limite le son est vraiment pas tres fort est du a un probleme de sa ds ou elle sont toute comme sa ??? si vous pouviez donnez des avis salutations et joyeuse fetes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Difficile de gérer ce problème à distance. Il faudrait comparer avec une autre DS et faire marcher le SAV si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ouai mais apparament ma copine s en fout mais moi sa m enerve qd quelque chose ne marche pas correctement. quelqun qui a nintendogs en jeu peut me dire si le niveau sonore est faible sur ce jeux ?? ( bouton du volume de la ds mis a fond ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.j4 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut ,moi je trouve le son normal meme si dans d'autre jeux il est plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant