Carmelo Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut les metagameurs, j'ai un probléme lors du démarrage de windows juste aprés "Bienvenue" aucune chose n'apparait sur l'écran (ni les icones ni la barre des taches) juste le fond d'écran et reste comme ça donc je dois terminer le processus explorer.exe et ouvrir une nouvelle tache explorer.exe aussi pour que les élements appraissent c'est plutot etrange non? je dois faire comme ça a chaque démarrage lol ?? je crois que vous pouvez me trouver une solution a ce probléme! j'ai windows xp sp2 (WinLSD 3.5) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Heuuu une reparation? une restauration du registre à une date anterieure à ton probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 je viens de l'installer hier soir (le winlsd3.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah eh bien envoies un mail aux releaser de ta version . Je ne peux rien pour toi, ta version est corrompue. C'est pas la premiere fois que quelqu'un a des prob avec ces releases, et cela m'a toujours convaincu qu'il n'y a aucun interet d'installer des versions comme celle ci. Enfin chacun son truc. Good Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 je vais voir merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 formatage et réinstallation avec une version normale de windows. là t'es sûr de pas avoir de pb (enfin sûr... moins qu'avec ta version déja^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 moué t'as essayé un sfc /scannow en ligne de commande pour reparer le registre windows? T'as essayé de reinstaller internet explorer à partir d'un lien microsoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant