jd 974 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je graves mes dvd a vitesse minimal et les marques bah j'ai un peu de tout: itenso dvdr+ hispace dvdr+ traxdata dvdr+ et d'otre encore mai je voi pa le probleme puisque ces backups fonctionne tres bien sur mon autre console equiper d'une duo 2 merciiii de m'aider si quelqun le peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je graves mes dvd a vitesse minimal et les marques bah j'ai un peu de tout: itenso dvdr+ hispace dvdr+ traxdata dvdr+ et d'otre encore mai je voi pa le probleme puisque ces backups fonctionne tres bien sur mon autre console equiper d'une duo 2 merciiii de m'aider si quelqun le peut Euh il ne te serait pas venu à l'idée de prendre du -R pour tester? et une marque un peu plus connue comme verbatim par exemple? il y a un tuto sur la gravure c'est là-bas qu'il faudra poser tes questions! mais si elle lit les CD-R gravé pour se mettre à jour, alors elle lit les gravures tu peux faire un test avec un DVD gravé mais avec un film DVD dessus, ce serait pas mal pour un test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour ^^ C'est vrai que les marques qu'ils possedent ne sont pas terrible terrible mais les +R de philips vont tres tres bien dans les PS2 maintenant le mieux, le must lol c'est du Ritek, ridisc, le tout en en grade A G04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'aime bien lire "le must, blablabla..." Le média ne fait pas tout, si le firmware ne s'est pas bien l'exploiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ha bon ?! jsavé pas dsl !!! Explique pourquoi STP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Voir tuto sur la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd 974 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bon jai tester avec des dvdr- de marque verbatim et sa change rien impossible de lire les dvd graver et jai installer un disque dur pour me consoler de ne pas pouvoir lire les backup mai pour certain jeu graver il ne veu pa copier et en ressayan il veu donc je me demande si ce nest pas la tete de lecture qui se fait vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, Lorsque ce type de problème arrivent, il faut tester avec un jeux import original, vous avez la même qualité qu'un jeux original Pal et vous savez si votre montage est bon ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 essaie de reflasher la puce, possible que le flashage soit pas nikel , essaie aussi de flasher en mode dev, tu met le fichier elf dans BOOT et tu le renomme en boot.elf ( sur la MC) et tu fait triangle au start.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 essaie ac import original c'est pas idiot pense y .... deja ca permetrait d'isoler la cause! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant