Aller au contenu

puces m3 mushroom


ced974

Messages recommandés

te bill pas il on reparer l ereur merci quand meme,ton probleme c est jsute que tu n arrive pas a mettre le fichier elf sur la carte memoire puiske tu na pas de moyen pour ca ! justement quelqu un viens de proposer un tuto pour lancer un elf sans puce ni swap,

> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569894

 

t as deja de la chance d avoir ta puce la mienne n est toujours aps expediée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu

 

voila tu attendais des nouvelles, bah j ai recu la puce,

apres montage, j essaye de la demarer et c est la merde ( normal pas flasher)

mais apres avoir executer le fichier elf de ma carte memoire (contenu dans le kit fullflash)je redemare et la ca tourne comme sur des roulettes, alors en fait dans le fichier t as soit une images BIN a graver ou alors un fichier elf pour la carte memoire, si tu est novice j te conseille de graver un cd et de le lancer (je ne sais pas si la puce le lance au debut)

il te faut un moyen de le lancer une seul fois !et apres c bon voila..stu veux le mode dev j t explikerai a + mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai aussi quelque probleme avec la M3 mushroom, j'ai une version 3, les soudure on etait verifier.

Donc j'ai graver le logiciel de flash sur un cd-r ma console le boot le flash se fait mais en redemarant ma console c toujours pareil elle ne boot pas les backups, juste les logiciel au format cd-r peuvent etre lancé...

 

C'EST QUOI LE PROBLEME SVPPPPPP:fonsde: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Ben moi j'ai monté des deja 2 M3 et ben par rapport au matrix pour ce que j'en ai a faire je les trouve aussi bien, par contre la M3 a t-elle un mod DEV 1 ? si oué comment l'activer SVP ? sinon pourquoi sur les plans des M3 il n'y mette pas l'alimentation (Vcc et GND) ?

 

Donc voila pour ta non lecture des dvd backup ca doit etre ta lentille, elle lit les jeux originaux en dvd ? et quelle marque as-tu comme dvd-r ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui elle lit sans aucun probleme les jeux originaux et mes dvd jai des marques differentes qui se lisent sur mon autre ps2 pucé avec une duox2

 

je voi vraiment pas d'ou peut venir le probleme donc si quelque a deja reussi a resouder un du meme type sa serai gentil de maider mercii d'avance

 

ps: pour le monde dev tu appui lontem sur triangle quand tallume la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...