ced974 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour jai acheter la puces m3 mushroom et installer sur ma ps2 v4 mai je ne trouve aucune info sur la soluce pour la flasher y a til quelquun qui peux maider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut je pense que tu dois aller sur leur site offiviel et telecharger un fichier puis le graver sur cd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c bien ca tu dois Dl ce fichier la http://www.m3chip.com/downloads/m3FullFlash-1.0.zip il contient une image a graver sur Cd (fichier cue et bin) ainsi qu un fichier ELF > a transferer a mon avis sur carte memoire ou sur la memoire de la puce via launchelf .!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced974 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 JAI graver le bin pas de prob mai ça boot pas dessus y un raport avec le fichier elf comment transferer le fichier sur carte memoire mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 pour mettre ce fichir, tu peux soit le faire par FTP y a un tuto sur ca, ou alors tu trouve un swap ou une console deja pucée ( ou la faille ps1 dans laquelle tu remplace le BOOT.elf par launchelf renomé> mdr quand on a une puce de se servir de ca!) pour pouvoir lancer launcelf et transferer le fichier elf dans la carte memoire,il doit sans doute se trouver dans un dossier specifique ,la ou la puce ira chercher,je sais que cette puce n est pas fflasher de base pour lire les backup a cause des lois d autres pays mais je pense qu elle doit tout de meme lire les cd-r > a tu bien gravé l image? je vais la recevoir sous peu la meme puce que toi,puis je te demander les plans et le fichier que je tai donner via le lien Stp puisque ces liens sont desormais mort !donc pu de plan ni de firmware sur le site officiel du constructeur "team.m3" c abusé ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced974 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je voi pour le transfer de fichier sur cartev memoire c un peux la merde qua ta pas le matos. sinon si tu retrouves pas le bios et les plans de montages de la puces ça tombe bien jai tout prix tout les plans de toute les versions et le bios donne moi ton mail msn ou autre on se contact pour que je t'envois ça,en se moment je suis en vacances à lile de la reunion je suis pas souvent devant le pc et jai un connection de merde 128k mai jai la main sur mon pc a nantes et je peux les recup d'ici. bon mon blem est toujourd pas resolut jai graver trois foit le bios avec alcohool 120 et nero et cdrwin rien a faire boote pas sur le cd la cochone vitesse de gravure 2x avec nero et alcohool avec option jeux ps2 sur alcohool bai je peux toujourd me branler rien a faire la puces est bien monter c pas ma premiere puces que je pose tous a ete verifier et reverifier alors avis à ce qui on la meme puces comment aver vous fait et sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "JAI graver le bin pas de prob mai ça boot pas dessus" S'il y a un bin et un cue et que tu as gravé le bin, tu as foiré. Il faut ouvrir le cue avec Nero ou autre et le graver. Il ira tout seul chercher le bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSLoW Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui exact, nero ou alcohol on ouvre le cue et le bin se charge tous seul... réessaye et grave a la vitesse la plus basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced974 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci le ga mai graver un cd ça je connait jai bien graver en faisent remonter le cue et ma vitesse de gravure mini avec mon graveur est du 2x peux pas decendre en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ced as tu resolu ton probleme? envoi moi les fichiers et les plans ici > angelladale@hotmail.com c est une V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant