Aller au contenu

puces m3 mushroom


ced974

Messages recommandés

pour mettre ce fichir, tu peux soit le faire par FTP y a un tuto sur ca, ou alors tu trouve un swap ou une console deja pucée ( ou la faille ps1 dans laquelle tu remplace le BOOT.elf par launchelf renomé> mdr quand on a une puce de se servir de ca!) pour pouvoir lancer launcelf et transferer le fichier elf dans la carte memoire,il doit sans doute se trouver dans un dossier specifique ,la ou la puce ira chercher,je sais que cette puce n est pas fflasher de base pour lire les backup a cause des lois d autres pays mais je pense qu elle doit tout de meme lire les cd-r > a tu bien gravé l image? je vais la recevoir sous peu la meme puce que toi,puis je te demander les plans et le fichier que je tai donner via le lien Stp puisque ces liens sont desormais mort !donc pu de plan ni de firmware sur le site officiel du constructeur "team.m3" c abusé ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voi pour le transfer de fichier sur cartev memoire c un peux la merde qua ta pas le matos.

sinon si tu retrouves pas le bios et les plans de montages de la puces ça tombe bien jai tout prix tout les plans de toute les versions et le bios donne moi ton mail msn ou autre on se contact pour que je t'envois ça,en se moment je suis en vacances à lile de la reunion je suis pas souvent devant le pc et jai un connection de merde 128k mai jai la main sur mon pc a nantes et je peux les recup d'ici.

bon mon blem est toujourd pas resolut jai graver trois foit le bios avec alcohool 120 et nero et cdrwin rien a faire boote pas sur le cd la cochone vitesse de gravure 2x avec nero et alcohool avec option jeux ps2 sur alcohool bai je peux toujourd me branler rien a faire la puces est bien monter c pas ma premiere puces que je pose tous a ete verifier et reverifier alors avis à ce qui on la meme puces comment aver vous fait et sa marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...