Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bonjour tout le monde! je voudrais bien comprendre qqch si possible car je n'ai pas tre bien saisi. doit on absolument joué au jeu uploadé a partir de la carte reseau on ne peut pas le graver? car ce serait plus pratique non? en plus avoir la game cube et le pc et la TV ca bouffe du courant. donc si c'est possible de mettre des emulateur sur mini cd-r ce serait vraiment pas mal et economique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 essaie de trouver un graveur d'abord le met pas ds ton graveur sinn il sera foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non dans le mien ca bloque mais ca lit pas non plus... c'est un graveur ricoh mp9060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ai deja esayé g été au couto pour l'enlever ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant