Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut J'ai tenté une recherche mais je n'ai rien vu à ce sujet... Au fait je voudrais savoir tout simplement s'il est possible de démarrer une vidéo MP4 en 333mhz, car il ce trouve que j'ai réencodé plusieures fois un dvd aujourd'hui en MP4 avec PSP Movie Creator (un excellent logiciel au passage, je recommande ) mais ca lag pas mal.... J'ai essayé avec plusieurs bitrates vidéos et audios (de 500 à 800kbit/s - 30fps pour la vidéo et de 96 à 128kbit/s en audio), et toujours aux mêmes endroits dans la vidéo, il y a des sacades (son qui se bloque et image pareil). Ca me le fait pas en général avec des films, mais la il s'agit d'un concert qui bouge beaucoup, avec énormément d'effets lumiaires et donc la psp lague par moment (assez souvent même et c'est embêtant surtout pour le son). Je suis en FW 1.5, j'ai essayé avec un FW 2.0 émulé avec MPH firmware laucher 1.3.7u3, pareil ; J'ai essayé de démarrer UMD emulator, de lancer un jeu en "system menu" en 333mhz et lancer ma vidéo juste après, encore pareil, enfin je ne sais plus quoi essayer. Et cela ne viens pas de l'encodage vidéo car elle est lue parfaitement sur mon pc. Encore un détail, ma MS est une Sony 2go High Speed. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 hummmmmmm........ Moi personnelement j'utilise PSP video 9, jamais eu de probleme avec. Et de toute façon la PSP n'est pas faite pour les actions hyper rapide. Il ne faut pas oublier que l'écran est une dalle LCD et que le LCD a un temps de réflexion supérieur aux écrans cathodique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Oui je sais pour l'écran mais bon la c'est pas trop le rpoblème, si j'avais que l'image qui saccadait ca me dérangerai pas, mais pour le son c'est gênant... J'encode mon dvd avec PSP vidéo 9 là, je verrais ce que ca donne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Il faut que tu descende la qualité d'encodage, je vois que ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bon ben au fait c'etait tout bête, c'était l'amplification de la luminosité du logiciel qui fesait foiré (des fois trop de lumière fesait sacader) J'ai remis en normal et c'est bon nikel maintenant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant