pulverisator Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour, est-ce possible de jouer a lumines avec un seul umd ?? sinon peut on communiquer avec une psp d'un firmware plus vieux ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salutation Pour la communication entre 2 psp de firmware different je pense cela possible, par contre pour lumines je n'en suis pas sur mais faux deux umd, je n'en suis pas sur, donc voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 D'ailleurs y'a pas quequ'un qui a la liste des jeux où l'on peu jouer à 2 avec un seul jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spryte Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 pour jouer a deux avec certains jeux, faut mettre le jeux dans une console dire non pour quiter puis mettre le jeux dans l autre console. A essayer (j ai qu'une PSP ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je confirme, il faut bien 2 umd pour pouvoir jouer a lumines (ou 1 umd et 1 iso ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 pour lumines je sais pas si la taktoch marche mais sinon pour un jeux normal suffit de créer la partie wifi enlevé l'umd le passé au mek ensuite tu lance le jeux lui sa partie charge pendant ce temp il te repasse l'umd et hop c bon tu fait sa infinment .... marche pas chez certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je cherche toujours la liste des jeux où l'on peut jouer à deux avec un seul UMD. Je sais qu'on en a déja parler mais je trouve plus le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant