Kuja_le_rebelle Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour a tous, j'aimerais jouer à la ps2 en réseau mais j'ai toujours des problèmes... J'ai la livebox inventel la pstwo une carte ethernet un cable croisé et je suis connecter en Wifi Mais à chaques fois que je tente quelquechose il y'a un problème... D'abord c'était connéction limité ou inactive, donc j'ai partager ma connexion, mais là j'ai du tout entrer manuellement (sur la carte réseau) l'ip, le masque réseau, etc et j'ai un problème avec les DNS, je sais pas où les trouver... est-ce que vous pourriez m'aider ? Car c'et le seul moment ou a coince pour le moment et j'aurais les boules d'avoir acheter un cable a 8€ pour rien... Merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugi Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ton dns depend de ton fourniseur d'acces , si tu le trouve pas sur le net , tu peut l'avoir en telephonant a ta hotline . ensuite je pense que ca se passera bien , moi j'ai partagé et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 branche ta ps2 sur le port ethernet rouge de la livebox avec un cable droit .tu parametres tout en auto(tu rentres meme pas l identifiant et le mdp) et hop ca marche si ca a tendance a lagger baisse le parefeu livebox au mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant