zetton Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Vend Dreamcast pucée + 2 manettes + 1 (voir 2) cartes mémoires + 17 jeux Prix : 300 € a débattre ! Je suis a l'écoute de vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 c'est une Japonaise la console, les jeux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est quoi les jeux ? Je demande par curiosité, parce que 300€ pour le tout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oué Hiero a raison c'est enorme le prix! Mais si tu nous fait une tof de tous tes originaux pour verifier l'état et que tu as plein d'imports c'est peut être un bon prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Peut-etre que le prix est élevé à cause du "JAP" de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 en fait c'est un pot qui l'a vend,et tous les jeux sont des imports. je métrai une foto d'ici peu! PS : le prix est a débatre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Prix a debattre si ton pote veut la vendre il peut diviser par 2 son pric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est quoi ces jeux !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 arf m'agresse pas xD. Mon pot m'a dit "mise a prix : 300€" mais il est pret a descendre si il le faut! et je connais plus tous les jeux dsl ! PS : photo et liste des jeux bientot disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Il faut que ce soit des jeux bien rares alors ( genre Sakura Wars ) et pas du Pen Pen Tricelon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant