b6rt Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour je vends une GBA violette datant de la sortie de la console, avec ces 4 jeux : Mario Kart Wario 4 GT Advance Crash Bandicoot . Je propose ce lot à 70 € . Me contacter par mail si intéressé : artefact13@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 up je f'rai un bon prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'suis toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 propose a un prix ce sera tellement plus simple pour engagez les negociations ! deplus des photos seraient les bien venues pour voit l'etat de la bête! et t'es de quel coin de la france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 T'as raison j'ai oublié de préciser je suis sur Paris , 13 è . Je propose 70 € pour le lot . Pour les photos je vais y travailler mais ce sera qualité webcam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked75 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 plus dinfo serait bien (letat general par exemple) et c'est un peu trop cher je trouve :hmm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 GBA dans sa boîte en bon état, avec mode d'emploi . Crash Bandiccot avec boîte et mode d'emploi; les 3 autres jeux sans boîte mais avec mode d'emploi. Je peux aussi fournir un chargeur de batterie, mais j'ai pas la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut tu surestimes ton lot mon ami c'est meme pas une gba sp et tu veux faire le lot à 70e? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut tu surestimes ton lot mon ami c'est meme pas une gba sp et tu veux faire le lot à 70e? lol je reconnais bien la marque de mon potes , le negociateur fou mdr mais c'est vrai que c'est un peu chère pour une gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant