Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour, joyeux noel a tous, j'ai un DD 80 Go maxtor, je l'ai mit en master dans un boitier externe winhiip ne veux pas me le formater, je l'ai ensuite mit en slave, étant le deuxième disque dur interne de mon pc, même erreur il me met le message d'erreur suivant; ps2 master boot not valid donc j'aurais voulu savoir comment faire et quelle version de hd loader installé sur la MC et de quelle façon merci bocou a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 a toi aussi ^^ ton dd est externe? je pense que le dd externe ne marche po donc ne le reconnais pas (a confirmé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Très probablement des saloperies, virus ou anti-virus, installées en douce sous Windows, qui trafiquent le MBR et parasitent le travail de WinHIIP. Lis le Help de WinHIIP 1.75 et boote Windows en mode sans échec (F8) pour utiliser WinHIIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ma pomme, merci pour les conseils, mais j'ai essayer en mode sans échec, même message d'erreur, j'ai fais analyse complète pour trouver un virus, pas de virus, donc je ne sais d'ou vient le problème, donc faut il que j'opte pour la solution numéro 2: le formater avec hd loader? sur memory card, c'est possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 "le formater avec hd loader? sur memory card, c'est possible??" Oui, si HDLoader pense que le disque n'est pas formaté. Pour cela, formate-le en FAT ou NTFS avant avec la Gestion des disques de Windows XP. La même chose peut marcher d'ailleurs avec WinHIIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ma pomme, le disque dur est reconne sous windows xp étant le maxtor 80go, mais n'apparaît pas dans le poste de travail, donc quand je lance winhiip, je fais select drive le disque en question apparaît comme ça: d: 76.66 Go (PS2 ?) alors que les autres sont bien détectés comme des disque dur pc donc dois-je d'abord le formater en ntfs via windows avant de l'utiliser sur winhiip?? et sinon pendan que je t'ai sous la main, une petite question; JARRIVE PAS A METTRE HD LOADER sur memory card help comment on fais !! ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant