Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut a tous, je souhaite acheté une psp d'occasion (avec firmware inférieur ou égal à 2.0) en import sur japan touch, mais le truc que je redoute, c'est la garantie. Certe la console est garantie... mais en cas de probleme, il faut la renvoyer au japon (ce qui coute environ 40€ aller/retour) Il se peut tres bien aussi qu'il n'y ai jamais de pépin... mais bon. Je sais qu'ils sont tout a fait sérieux, mais je ne sais plus trop si je doit l'acheter chez eux, ou bien, pour plus de sureté, prendre une version francaise, mais qui ne sera pas 2.00 (a moins que j'achete sur ebay...) Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de votre aide dans un désarroi total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Toutes les personnes du forum qui on acheter sur japan-touch non jamais eu de probleme, tu peut la prendre la bas sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant