Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Hello les gas et bonne années à tous!!! je me suis encore posé une question existencielle : Que ce passe t'il si le Cd est par exemple autobootable en Utopia V1.1 alors que seul la version 1.3 fonctionne sur la dernière version de la Dreamcast? Un cd boot 1.3 avant l'insertion du jeu autobooté 1.1 fera l'affair ou le Kaos et la discorde régnera sur la Terre, ou est-ce ke ça marchera pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 les cd boot c'est pour lancer les jx imports, et les jx non-autoboots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 si ton cd est autobootable alors peut importe la version de la dream il se lancera automatiquement puisque tu ne te servira pas d'utopia.et si tu ve creer tes propres cd autobootable utilise selfboot.(et telecharge un fichier nommer ip.bin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 il n'y a pas plusieur version de boot?i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui 1.1 et 1.2 ,par contre tu parles d'un 1.3 ta vu ca ou ?sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je lai mis sur mon site http://evildork.free.fr/Jeux%20dreamcast.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 qd tu lances le cd boot ,c'est ecrit 1.3 ? ton alcohol est version complete? et je vois qu'on aime bittorent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 complète, mouai, le crack euuh le programme je voulais dire , ne fonctionne qu'une fois par démarrage mais on peut laisser Alcohol dans le systrem tray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 system tray? c'est toi qui l'a cr.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 non, c'est là où il y a l'horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant