Aller au contenu

Blocage de plus en plus frequent avec HDL


Vreid

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Ca fait quelques jours que mon HDL me pose pas mal de probleme , ca freeze de plus en plus souvent , impossible de jouer plus de 30 minutes a GUN , impossible de sauvegarder a Call Of Duty 2 sans que ca bloque , blocage en pleine partie de MTX Mototrax ou FIFA 2006 , j'ai pas encore essayer d'autres jeux mais la ca devient quand meme assez inquietant.

 

Donc si quelqu'un avait ces jeux et pouvait me dire si la sauvegarde plante aussi avec Call Of Duty 2 (lancé avec le mode 3) ou si c'est simplement mon DD qui va pas tarder a rendre l'ame.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quelque chose qui foire au plan du hard, pas du soft. Sans doute un disque dur qui vieillit... mais peut-être aussi autre chose.

 

Essaie les mêmes jeux sur un autre disque dur, pour voir.

 

Et un backup + reformatage de ta carte mémoire, ça ne lui ferait pas de mal. Ca doit être sacrément fragmenté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre , mais les jeux qui foirent sont toujours les 3 memes , 3 jeux Activision , ca doit pas avoir de rapport mais bon , autrement tous les autres jeux tournent sans probleme , pour FIFA ca a bloqué une seule fois , depuis rien a signaler.

Pour le probleme de sauvegarde qui bloque , j'ai essayé de sauvegarder COD2 en jouant avec le lecteur et ca fonctionne parfaitement , je dois avouer que j'ai du mal a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

moi c'est True Crime NY City qui bloque juste après la page d'intro

 

j'ai hd loader 0.7c

j'ai bien coché lé 3 modes,

 

et normalement il est compatible avec les 3 modes si je me souvient bien,

 

comment le faire fonctionner? merci beaucoup tout le monde pff cé magnifik me HD PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dav,

 

j'ai essayé en laissant que le mode 3 d'activé, arrêt HDL après lancement, ça bloque toujours juste après activision,

 

que faire ?????? merci

 

rien d'autres a coché?

sinon étant débutant en hdd sur ps2,

 

a quoi servent les autres options juste en dessous,

 

patch n°2 , patch n°3, désactiver support réseau, désactiver correction uab

 

et comment faire pour démarrer TCNY MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...