genix1 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjours,en faite j'ai msn qui fonctionne bien mé le problemme c ke kant je parle a quelquin je ne vois pas sa foto,alor que lui me dit qui la mis.Et kan mon frere se conecte en vois les foto si vou pouver médé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 appuye sur f5 dans la fenetre de conversation et l'image aparaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ok jvé essayé et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 nn sa marche pas rien ne ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Outils -> Option -> General -> tu coches "afficher l'image perso de mes contacts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ok merci sa a laire de marché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant