syl1966 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour et joyeux Noël, Existe t i un cheat code afin d avoir de l argent facile avec Nintendogs. Car là les chiens sont assez peu entraînés, (je viens de l offrir pour Noël) et vu le nombre de chiots qu elle achète et les accessoires, y a plus rien dans la caisse! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Du travail, et des caresses !!!!! Aucuns cheat à ma connaissance. Nintendogs est un jeu où il faut savoir gerer son budget aussi. Le jeu ne se finit pas en 24h comme ça. Il faut prendre du temps et apprecier les petits détails du jeu. Emmener ses chiots se promener pour trouver des objets, qu'il soit plus endurant, l'emmener au parc pour le frizbee, au centre d'entrainement. Alors ton chiot sera franchement balaise. Entraine 2 chiens en meme temps 1 sportif (frizbee et agilitée) et 1 intelligeant à qui t'apprendra pleins de tours. Avec un peu de boulot t'arrivera en classe championat dans les concours et là y'a beaucoups de sousou à gagner !!!! Et en achat, la bouffe s'achète au fur et mesure. J'achete par 10 avec un stock de 3 min pour l'eau le lait les croquettes et les boites. Et par 50 pour les biscuits et les batons avec un min de 15. Je vend toujours les objets doubles sauf les accessoires. D'ailleur vous en êtes où ?? (je joue 45min par jour en moyenne) et là j'économise pour m'acheter le bureau par contre j'ai toujours pas le kart !!! et j'ai 7072 points dresseur (Maïtre senior). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je réponds très rès tardivement, mille excuses, mais simplement pour dire que ce n'est pas moi qui joue mais ma fille et elle n'est pas aussi assidûe. Comme elle aime lui apprendre des tours et qu'elle a un peu de mal, elle laisse de temps en temps le jeu de côté. Elle aimerait surtout lui apprendre à sauter mais n'y parvient pas. Elle commence les concours et ça à l'air de bien se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlu Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut a toi alor pour ton information tu peux acheter sa sur la fnac/ http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1794473&NID=5968787&RNID=%2D4&SubjectId=5735091&SID=8c85d681%2Dd335%2Dc2ec%2D658c%2D5671f4cf186c&UID=09dd9614c%2D39cb%2Da427%2D64da%2Df51b51e1cd92&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=0&TTL=170120062144 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Franchement elle y perdra vite goût si elle peut avoir tout les chiens et tout et tout. Le jeu se joue à petites doses et fréquement. Moi c'est 25min par chien et par jour minimum. Et ça va on évolue vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlu Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ta rezon mais bonje repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant