Aller au contenu

Gagner de l'argent avec nintendogs


syl1966

Messages recommandés

Du travail, et des caresses !!!!! Aucuns cheat à ma connaissance.

 

Nintendogs est un jeu où il faut savoir gerer son budget aussi. Le jeu ne se finit pas en 24h comme ça. Il faut prendre du temps et apprecier les petits détails du jeu. Emmener ses chiots se promener pour trouver des objets, qu'il soit plus endurant, l'emmener au parc pour le frizbee, au centre d'entrainement. Alors ton chiot sera franchement balaise. Entraine 2 chiens en meme temps 1 sportif (frizbee et agilitée) et 1 intelligeant à qui t'apprendra pleins de tours. Avec un peu de boulot t'arrivera en classe championat dans les concours et là y'a beaucoups de sousou à gagner !!!!

 

Et en achat, la bouffe s'achète au fur et mesure. J'achete par 10 avec un stock de 3 min pour l'eau le lait les croquettes et les boites. Et par 50 pour les biscuits et les batons avec un min de 15. Je vend toujours les objets doubles sauf les accessoires.

 

D'ailleur vous en êtes où ?? (je joue 45min par jour en moyenne) et là j'économise pour m'acheter le bureau par contre j'ai toujours pas le kart !!!

et j'ai 7072 points dresseur (Maïtre senior).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds très rès tardivement, mille excuses, mais simplement pour dire que ce n'est pas moi qui joue mais ma fille et elle n'est pas aussi assidûe. Comme elle aime lui apprendre des tours et qu'elle a un peu de mal, elle laisse de temps en temps le jeu de côté. Elle aimerait surtout lui apprendre à sauter mais n'y parvient pas.

Elle commence les concours et ça à l'air de bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...