Aller au contenu

Convertisseur PAL 60hz en NTSC 60hz ?


king76

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche toujours un convertisseur PAL 50HZ vers du NTSC 60HZ, car je ne peux toujours pas faire fonctionner des jeux comme Harry Potter (pal 50hz), Prince Of Persia (pal 50hz) sur mon télévisteur NTSC 60hz.

 

Il n'y a pas d'options 60hz sur ces jeux et impossible de trouver sur internet un convertisseur de ce type

 

Sur Ebay y'a bien un convertisseur pal vers ntsc 50hz, mais ma télé ne marchera pas, elle n'accepte que le 60hz.

 

Est ce que vous connaissez un bidouillage electronique pour changer la frequence de sortie d'un tel convertisseur ?

 

Merci

 

PS : J'ai puce viper, ngc ntsc, televiseur ntsc, mais pour avoir des jeux en francais je prefere les acheter en PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Et si je passais par l'adaptateur VGA de la Gamecube (ca existe au miins) ? pour ensuite changer le signal en ntsc 60hz ?

 

Si je lui met à bouffer un jeu en pal 50hz, il devrait changer le signal en VGA directement dans la console ou pas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ca ?? ca me parait bizarre, car c'est pas un probleme logiciel, mais matériel, je vois pas comment il peut convertir en temps réel juste avec un logiciel qui est sur DVD.

 

Sinon, sur Playstation, y'a un logiciel il parait pour convertir les images iso de pal en ntsc, est ce que sur GameCube on peut trouver le même système à votre avis ?

 

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...