feihong Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut tout le monde, Je voudrais savoir svp , comment faire pour changer de fond d'ecran ?En faite mon probleme c'est que j'ai essayer de lancer GTA en iso et ca n'a pas marcher, et maintenant j'ai un fond d'ecrantout laid.J'ai regarder les tutos pour changer les fond d'ecran mais sa marche toujours pas , que'est ce que je doi faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 GTA ne se lance pas en iso. remet les parametres par defauts dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihong Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 merci, je vient de remettre les paramettres par dfaut mais toujours le meme probleme, la meme image, aurais-tu une autres solution stp, c tres important et pas agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 tu as fais quoi exactement pour que ton fond d'écran change de couleur? Il est quel couleur d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihong Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah en faite, j'ai mis l'iso de gta pour tester de moi meme le probleme que sa faisait.Le jeux se lance(une page noir) puis sa revient a la page principale de la psp. Le fond d'ecran c'est une fille de manga qui leve le bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 A mon avis ton iso est un gros fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 euh...et le fond d'ecran c'est mis quand tu a voulu lancé GTA ? utilise se tuto pour remettre les fonds d'ecrans d'origine alors (utilise le pack "Original" ): http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihong Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci Hellsing, franchement cest trop sympa de ta part . C'est super gentil , ca marche parfaitement , a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Le jeux se lance(une page noir) puis sa revient a la page principale de la psp. Le fond d'ecran c'est une fille de manga qui leve le bras. heureusement que le jeu ne s'est attaquer que a ton fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant