Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Oulala du calme les gars enfin il est vrai que ici on aime bien "chatouiller" les gens mais pas au point d'en faire une telle histoire lool BE COOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ouai calmez vos ardeur, metagames est pas un forum pour s'engueuler, a la limite ya les mp pour çà ^^ sorry pour toi man j'espere que tu trouvera une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 mdr non non le faite pas non plus par mp sa sert a rien mdr donne leur pas se genre d'idée toi mdr non mais bon moi aussi j'éspére que tu trouvera ton bohneur. Dsl de pas répondre a ta quéstion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 non mais ce que je voulais dire, c'est qu'au lieu d'envahir le forum de post inutiles ou les gens s'engueulent ils pouraient plutot le faire par mp, pour épargner un peu le forum et garder justement cet esprit d'entraide et non d'engueulade ^^ ou alors faites tous la paix, serrez vous la main et oubliez vos engueulades ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Mdr t'inquiéte j'avait compris, donnez vous la main et faite une ronde tout autour de la terre et aimez vous lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bon allez mode off topic désactivé, le prochain post a interet a traiter le probleme de notre ami ronythelost ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant