Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 hello et bonne fete , g un probleme: g activé le code "les pietons vous suive" et "emeute" le probleme et que je ne peux pas les desactiver, le premier etant assez ennuyant pour se deplacer librement, auriez vous une astuce pour tout desactivé?? SVp!!! ronan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 On ne peut pas, fallai faire attention avant de faire ca! Bien fait pour toi sale tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Essaye de retaper les codes... ca me l'a deja fait sur les versions PS2 et PC... say pas bien de tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu l'a dans le C** cheater ^^ sa fout les boules non? surtout pour des codes cons qui servent a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 c marran ca fé les malin pour insulter mais ca ose pas le dire en face: Luciano tu croi que des **** vont te proteger dla charte?? jen est ma claque de ce forum de merde ou au lieu d'aider les gen on les insultes, vous faites tous CHIER ou pour luciano chi** bonne fete kan meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 c marran ca fé les malin pour insulter mais ca ose pas le dire en face: Luciano tu croi que des **** vont te proteger dla charte?? jen est ma claque de ce forum de merde ou au lieu d'aider les gen on les insultes, vous faites tous CHIER ou pour luciano chi** bonne fete kan meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est vrai que vous y aller un peu fort la...si il veut faire des code dans GTA il fait se qu'il veut... PS : toujour pas reglé ton probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Désolé, je sais pas si t'as mal pris mon post mais je m'excuse quand même, j'aime pas trop quand quelqu'un est en colère à cause de moi. Mais je pense que tu ne peut pas enlever ces codes, il faut que tu prenne une ancienne sauvegarde ou tout recommencer, désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 c'est dommage ronythelost. En faite tu as ptêtre pas remarquer mais d'habitude c'est précisé avant d'utiliser les cheats sur gta qu'il ne faut pas sauvegarder après.. voila ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ben j'ai di qu'il l'avais dans le c** et c'est la vérité il ne peut rien faire, je l'ai pas insulté ni rien. Enfin bon dsl si tu l'a mal pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant