Aller au contenu

GTA lcs: probleme code persistant!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

hello et bonne fete ,

g un probleme: g activé le code "les pietons vous suive" et "emeute" le probleme et que je ne peux pas les desactiver, le premier etant assez ennuyant pour se deplacer librement, auriez vous une astuce pour tout desactivé?? SVp!!!

ronan

c marran ca fé les malin pour insulter mais ca ose pas le dire en face: Luciano tu croi que des **** vont te proteger dla charte?? jen est ma claque de ce forum de merde ou au lieu d'aider les gen on les insultes, vous faites tous CHIER ou pour luciano chi**

bonne fete kan meme...

c marran ca fé les malin pour insulter mais ca ose pas le dire en face: Luciano tu croi que des **** vont te proteger dla charte?? jen est ma claque de ce forum de merde ou au lieu d'aider les gen on les insultes, vous faites tous CHIER ou pour luciano chi**

bonne fete kan meme...

Désolé, je sais pas si t'as mal pris mon post mais je m'excuse quand même, j'aime pas trop quand quelqu'un est en colère à cause de moi.

Mais je pense que tu ne peut pas enlever ces codes, il faut que tu prenne une ancienne sauvegarde ou tout recommencer, désolé pour toi.

c'est dommage ronythelost. En faite tu as ptêtre pas remarquer mais d'habitude c'est précisé avant d'utiliser les cheats sur gta qu'il ne faut pas sauvegarder après.. voila ^^'

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M