Aller au contenu

jeux autres consoles sur dream ??


spawny.77

Messages recommandés

Joyeux noel a tous !!

ensuite,

je me pose la meme question.

Est ce que je peut par exemple faire turner FF VII sur ma DC ?

Car j'ai entendu parler de Bleemcast spéciaux pour tel ou tel jeux :Bleemcast GT2 ou Bleemcast Metal gear...

Alors qu'ailleur , j'entend dire qu'avec un version Bleemcast blue version j'ai juste a mettre le cd bleem puis mettre je jeux (ps par exemple) dans ma DC...

Je m'y pert un peu... au secour obiwan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire, il existe des bleemcast spécifique a 3 jeux, Metal Gear Solid, Gran Turismo et je sais plus lequel.Ces 3 jeux tourneront bine car les bleemcast leurs sont dédié.(jeux psx donc)

 

Sinon il existe un bleemcast plus général, mais celui ci n'est pas top. La compatibilité n'est pas extra. Rien ne vaut une psx pour jouer a son FF7 quoi en conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ont ne peu meme pas sauvegarder avec bleemcast blue et les boutons L2 et R2 ne sont pas émulés.

Pour les 3 Bleemcast on peu sauvegarder le jeu mais le probleme c'est qu'il faut un vm complet pour qu'il puisse etre formaté.

Donc l'emulation PSX sur dream c'est vrement pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous ces logiciels sont des émulateurs, mais ils ne sont pas tous parfaits. Pour l'émulateur psx comme dit ci-dessus il emule parfaitement les jeux cités plus haut, il est même payant. Par contre il y a une version hackée de cette émulateur qui peut être utilisé pour émuler tous les jeux psx mais ces derniers ne tourne vraiment pas parfaitements.

 

regarde ici pour les émulateurs sur dreamcast : http://www.dcemu.co.uk/emusfordc.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...