ryangiggs Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour, avant tout je souhaiterai vous dire que ce forum est génial et que heureusement qu'il existe des passionné comme vous pour l'entretenir... Passon donc à mon problème, en fait j'ai une dreamcast chez moi (chez mon père) mais je ne peux malheureusement pas l'emmener quand je vais chez ma mère c'est pourquoi je me tourne vers l'émulation sur pc... J'ai donc téléchargé chakast et tout ce qu'il faut, mais quand je lance la rom, y a un gros message d'erreur qui me dit: " Can't read TOC from E: " alors je voudrai savoir si quelq'un connait la solution à ce probl, j'ai bien sur éssayé avec plein de roms et à chaque fois c'est pareil... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryangiggs Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est bon, j'ai trouver la solution, mais maintenant j'ai un autre problème (c'est le dernier promis) en fait c'est que je n'arrive pas à configurer la sourie comme controlleur de jeu, en fait j'arrive à mettre pour le clic droit et gauche, mais pour la direction c'est impossible, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP SVP SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 http://www.tradu-france.com/ForumIPB/index.php?showtopic=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryangiggs Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ça réponds pas à mon problème de configuration de la sourie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Peut etre que l'ont ne peu tout simplement pas jouer avec la souris sauf pour les jeux compatible avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryangiggs Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai essaié de jouer avec Confidential Mission, et je suis sur que on peut jouer avec la souris, en fait quand je vais pour paramétrer la direction de l'axe X et Y eh ben y a aucune option... Je m'explique, quand on fait un double clic sur tel ou tel bouton, on nous offre des possibilités pour assigner certaines commandes, eh ben là pour les deux axes de la souris il n'y a rien aucune possiblité de les configurer... Que faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Confidential mission n'est pas compatible avec la souris. Essaye conflict zone et stupid invaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryangiggs Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ce jeu est compatible avec la souris, la preuve : "Un gameplay spécialement conçu pour l'usage du Virtua Gun. Le soft est tout à fait jouable au paddle et à la souris, mais le jeu perd alors une grande partie de son intérêt." sitation d'un grand site de test de jeux video: jeuxvideo.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ça réponds pas à mon problème de configuration de la sourie... Ah bon ben tu l'as pas lu en entier alors. Sinon savoir si l'on peut jouer avec la souris avec chankast, je m'en tape un peu car perso je n'utilise pas chankast pour jouer mais ma dream tout simplement. Si tu veux une réponse à ta question de souris, pose là sur le forum de chankast mais ne te réfère pas à ce que peuvent dire JV.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant