Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut à tous, Je viens de monter une puce ModBo v2.1 sur une V9, les soudures ont été parfaitement réalisés et aucun problème de ce coté-là. Quand je mets la PS2 sous tension (intérupteur arrière sur 1), la LED se met au rouge, mais quand j'appuie sur le bouton power en façade ou sur le bouton éject, elle passe au vert pendant précisément 1 seconde, puis repasse au rouge sans que rien d'autre ne se passe... J'ai déssouder entièrement la puce et nettoyer la soudure pour remettre la console d'origine et là, le meme problème, je ne sais vraiment pas quoi faire. Quel pourrait être le problème? Je vous remercie tous d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 DeDe , soit un fusible ,ou au pire le la6508 qui a claqué suite a un court circuit. a+ Moscito ps:si tu es du 59 je peux eventuellement te la reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 TU peux changer ton alimentation et dessouder immediattement.et la reinstaller avec le fas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Re merci de vos reponses, moscito pourrez tu me laisser ton adresse msn par message privé pour que je puisse te contacter pour d'eventuel réparation. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant