Aller au contenu

GBA movie player + flashme


kiichi

Messages recommandés

Salut tout le monde

Demain je vais acheter une ds (surement le pack mario kart si j'en trouve un) et je voudrais savoir si en commandant le gba movie player de lik-sang je pourrais jouer aux homebrews et backup (nds et gba) [/url]http://www.lik-sang.com/info.php?category=279&products_id=3983&PHPSESSID=211f6ff6ceec30c451f12024eb33fae8[/url]

Je pense que oui etant donné que j'ai vu des tuto pour flasher sa ds avec le movie player ou pour utiliser des hçomebrews mais en le combinant au wifi me .

Donc ce que je voudrais c'est juste une confirmation que je pourrais bien utiliser des backup, homebrews ... depuis le movie player en flashant ma ds avec flashme v5 je croit ?

 

PS sinon j'ai lu que mario kart posé probleme avec les ds flashé mais que le dernier fashm reglé le probleme . Est ce que je pourrais utiliser l'original ou est ce que je devrais le mettre sur le movie player pour pas avoir de probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de revenir poser une petite question car je vient de voir un tuto sur dsplanet pour utiliser les homebrews sur ds avec le movie player . D'apres ce que j'ai compris en flashant sa ds et le movie player on peut booter les homebrews (donc aussi les backup je suppose ) Donc si quelqu'un a essayé est ce que ça marche bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...