Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour je voulais juste savoir si on peut lire une video sur la psp avec un firmware 2.50 et bien sur la video sur la memory stick j ai lu le reglement mais c est pas indiquer merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 euh jsuis pas sur d'avoir compris ta question... pk tu parles de ps2 là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 non c est la psp que je parle je me suis tromper l habitude desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 mais c'est quoi cette question ?! mais evidemment que tu peux !!! c'est pas toi qui aurait fait les 3 postes qui sont vraiment innutile ?! regardé des filmes sur une PSP (UMD et STICK) je vois pas pourquoi on pourrais pas ..... franchement ... sur 2.50 en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 tu revien a l'attaque avec ta 2.5 et tes films toi ,tes trois dernier topick se sont fais fermé et tu remet sa!!!!!!!!! en plus avec des question pas tres ....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Y'a vraiment de ces BOULAYS sur méta en ce moment..... Un gars de la région parisienne en plus (si j'en crois son pseudo), ca m'étonne pas trop Joyeux Noël quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 merci pour la reponse et les commentaire c etait pas la peine si on es sur se genre de forum c est que l on n es pas avec la science infuse et j ai la psp depuis peu donc je nage un peu c est normale mais si y a des star qui save tout et bien temp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 mais sa a un peu rien avoir ... meme si ta la PSP depuis peu sa ne t'empeche pas d'allé voir la FAQ non ? si ? bon jarrete les commentaires allé bye ... bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Alors voici certain signes : . , ! ? ... Avec ceci, tu peux ponctuer une phrase. C'est super utile! ca sert a faire que les autres puisse comprendre ta phrase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 FD Et pour les COM désolé, je peut pas m'en empécher, c'est plus fort que moi. Sans rancunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant