Maverick Hunter Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut a tous! Alors j'ai plusieurs composant de pc (carte graphique, barette de ram ,carte son ,alimentation) et j'aimerai acheter une carte mère mais je voudrais d'abord savoir si les périphériques de pc sont tous compatibles ou bien est-ce qu'il faut de types spécifiques etc. D'autant plus qu'un ami a moi a fait sauté un condensateur de sa carte mère en allumant un pc qu'il venait de monter,donc j'aimerai prendre mes précautions. Voila voila, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Tout les composants sont spécifiques ... Tu peux avoir des cartes graphiques avec un port AGP ou PCI, de meme pour les barettes de ram, la carte son pas de probleme, l'alimentation aussi, il faut juste que tu prennes la consommation en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Et comment est-ce que je peux savoir sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Si tu veux savoir sous quels formats sont tes composants, soit on te donnes les caractéristiques visuels qui te permettrons de le savoir, soit tu fait des photos et on te diras de quels composants ils s'agit ou le cas echéant tu nous donne la reference complete de la carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Sinon tu vas sur choixpc.com et tu choisis assemblage, tu auras tes références... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 si tu ne sais vraiment pas à quels normes de composants tu as à faire tu peux prendre qques photos et les mettre sur le forum on te dira c'que ça donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant