Aller au contenu

PSP DualBoot

Invité Invité

Messages recommandés

ce site ? http://www.the-*****.com (car j'ai vu qu'il en faisai parti, et ya pas que lui de metagames qui est aussi là-bas..)

On a pas le droit de faire parti de la concurrence ou quoi lol. On a pas signer un contrat d'exclusivité metagames que je sache? Dsl mais je comprends pas très biens vos agissements plus ou moins douteux...

(j'ai eu un mp me parlant de ce site, et hop disparition... je l'ai plus maintenant..comme si quelqu'un avait le ménage dans ma boîte à messages...-_-' )

Non c'est pas a cause de ça, il ya quelques jours deja il insulté jean dans ça signature... (pour des histoires de hack a la con )

(j'ai eu un mp me parlant de ce site, et hop disparition... je l'ai plus maintenant..comme si quelqu'un avait le ménage dans ma boîte à messages...-_-' )

Personne n'as fouillé dans ta boite a MP, ne t'inquiette pas ^^

le message a été envoyé pas des crevares de life c'est pour ça qu'on vire ces boulets, il nous cherche depuis longtemps deja mais il on été un peu loin cette fois.

C'est dommage qu'ils pensent ça... tu connais pp_brico, c'est pas lui qui est derrière le coup? lol il a une dent contre metagames.

par contre j'ai fait un tour sur leur forum et pour un ptit coup d'oeil, il me paraît intérressant. J'ai apperçu moins de boulaizzz en tt cas Mais bon je reste attaché à Meta aussi c'est sûr

Et bon c'est pas tout j'en profite pour fêter mes 1700 posts ça fait un peu plus d'1an que je squatte ce forum !!

Pas de boulets ? il ya l'admin les modos + certain membres...c'est dej pas mal non ?

et puis c'est logique qu'il ai moin de boulets, ils sont 200... (25000 sur meta) c'est pour ça qu'il on envoyé un MP a certaines personnes, pour "recruté des membres".

Bravo pour t'es 1700 posts

C'est chelu que enjoy_polo soit dans un coup pareil, enfin il avait l'air d'etre un membre de metagames tout a fait comme moi et vous c'est a dire interessant de sujet d'actualité etc etc ... ! Enfin moi je m'en fous car aprés c'est des conflits internes donc on n'est pas informé mais ca serait cool d'avoir quelques explications de bannissements histoire de savoir ou ne pas trifouillé car je sais que la charte dit que les modos et admins sont le total controle des messages mais il est pas stipuler du ban es users, nan ?

Enfin bref ca serait trés cool d'avoir plus d'infos ! Jveux pas etre banni mais des explications c'est tellement mieux pour la société !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M