Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ouah je suis deg!!!! J'aimai bien enjoy_polo moi! Pourquoi il est partit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 On a (metagames) quelque problemes avec un autre forum, et il fait partit de se forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ce site ? http://www.the-*****.com (car j'ai vu qu'il en faisai parti, et ya pas que lui de metagames qui est aussi là-bas..) On a pas le droit de faire parti de la concurrence ou quoi lol. On a pas signer un contrat d'exclusivité metagames que je sache? Dsl mais je comprends pas très biens vos agissements plus ou moins douteux... (j'ai eu un mp me parlant de ce site, et hop disparition... je l'ai plus maintenant..comme si quelqu'un avait le ménage dans ma boîte à messages...-_-' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Non c'est pas a cause de ça, il ya quelques jours deja il insulté jean dans ça signature... (pour des histoires de hack a la con ) (j'ai eu un mp me parlant de ce site, et hop disparition... je l'ai plus maintenant..comme si quelqu'un avait le ménage dans ma boîte à messages...-_-' ) Personne n'as fouillé dans ta boite a MP, ne t'inquiette pas ^^ le message a été envoyé pas des crevares de life c'est pour ça qu'on vire ces boulets, il nous cherche depuis longtemps deja mais il on été un peu loin cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Le mp me parlait que Jean aurait piraté je ne sais trop quoi...sur leur site Tu as plus d'explications stp? ou un lien vers le forum qui en parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Jean aurait piraté leur forum... mais ça c'est eux qu'il le dise PS: c'est un peu HS, on va arreté (de toute façon il n'ya plus grand chose a dire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est dommage qu'ils pensent ça... tu connais pp_brico, c'est pas lui qui est derrière le coup? lol il a une dent contre metagames. par contre j'ai fait un tour sur leur forum et pour un ptit coup d'oeil, il me paraît intérressant. J'ai apperçu moins de boulaizzz en tt cas Mais bon je reste attaché à Meta aussi c'est sûr Et bon c'est pas tout j'en profite pour fêter mes 1700 posts ça fait un peu plus d'1an que je squatte ce forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Pas de boulets ? il ya l'admin les modos + certain membres...c'est dej pas mal non ? et puis c'est logique qu'il ai moin de boulets, ils sont 200... (25000 sur meta) c'est pour ça qu'il on envoyé un MP a certaines personnes, pour "recruté des membres". Bravo pour t'es 1700 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est chelu que enjoy_polo soit dans un coup pareil, enfin il avait l'air d'etre un membre de metagames tout a fait comme moi et vous c'est a dire interessant de sujet d'actualité etc etc ... ! Enfin moi je m'en fous car aprés c'est des conflits internes donc on n'est pas informé mais ca serait cool d'avoir quelques explications de bannissements histoire de savoir ou ne pas trifouillé car je sais que la charte dit que les modos et admins sont le total controle des messages mais il est pas stipuler du ban es users, nan ? Enfin bref ca serait trés cool d'avoir plus d'infos ! Jveux pas etre banni mais des explications c'est tellement mieux pour la société ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Jveux pas etre banni mais des explications c'est tellement mieux pour la société ! en resumé, des boulets on une dent contre meta et il cherche la merde, voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant