Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Fait une MAJ en 2.6 tu rendra service a tout le monde, les umd video passent tous et en plus ta un navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 lool oué ben fait sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 roh z'etes salaud quand meme lol Ya pas moyen avec le lanceur de FW 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Peut être !!! J'ai déja posé la question sur un autre topic mais personne m'a répondu (ou alors j'ai vraiment pas fait attention...) Quelqu'un a t'il déja essayé de lancer un umd video réclamant le 2.0 sous une 1.5 émulant le 2.0 ou le 2.5?? (avec mph) Je n'en ai pas sous la main pour tester malheureusement. Et je vais pas aller en acheter un aujourd'hui juste pour faire le test qui peut s'avérer non concluant ^^' (surtout qu'on est dimanche....) kioshiro si ta copine fait une maj 2.6, alors tire une balle sur elle XD (je plaisante) Car faut bien se mettre en tête que 2.6 = 0 homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Alors mph je connais pas trop mais je vais essayer de l utiliser mais j aimerai ssavoir juste un petit truc avant Ce prog la me permet bien de simuler une version 2.0 ? mais je reste tjrs en 1.50 c est bien ca ? Parce que j ai pas envi du tout de me retrouver en 2.0 pas envi de galerer sur les forum pour comment downG la psp lool . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 oui lol pas de probleme tu sera bien en 1.50 et tu ne passerra pas en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut à tous, Mooourad, personne n'as répondu parce que la réponse était un peu plus loin Dans un de mes posts j'avais précisé qu'on ne pouvait pas lancer d'UMD depuis le firmware launcher parce que les routines n'étaient pas émulées, et que la version 1.3.7u2 lançait les UMD par la version 1.5.0 et non celle émulée lors de l'appui de L+R+Select Donc en gros c'est IMPOSSIBLE pour le moment que ça marche. Mais bientôt peut être qui sait ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ah ok, merci de ta réponse CreativeMan Ton post parlant de ça, oui je m'en rappelle maintenant. Mais je l'avais survolé et j'avais pas tout capté Esperons que ça marchera bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant