Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjours aux metagamer voila j ai un peu chercher sur le net et je n ai pas trouver de reponse a mon pti probleme. Depuis septembre j ai installer fastloader 0.7 sur la psp de ma copine jusqu a la tranquille puis la a noel j lui offre les bronze font du ski lol en UMD video ... seulement la psp demande la MAJ pour le lire et fastloader ne reagit pas avec cet UMD il ne le lis pas. Ma psp est une version 1.50 qq un pourrai m aider a lire cet UMD video sans faire la maj ? Merci d avance pour votre aide c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonsoir. Alors le lire sur une 1.5 ! c'est pas possible. Maj obligatoire. Dsl.. Mais bon tu peux toujours faire une maj en 2.0 et revenir en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu es serieux ??? et avec tous les prog qu on peux faire sur les psp 1.50 ya personne qui en a ffait un pour tout simplement lire un UMD video??? on peut bien lire la plus part des jeux UMD mais un piti umd video niet ??? Chui eceurer si c est bel et bien la realite ... si d autre ont des info chui preneur ... car la chui a deux doigt dme tirer une balle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 mdr va pas jusqu'a te tirer une balle mais Mooourad ta dit le stricte vérité donc stp pose se revolver et fait ta MAJ mais c'est pas grave re-downgrade aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ben la 1.5 ne peux pas decoder les UMD Video recent, tout simplement parce qu'elle na pas les codecs necessaire. Donc tire toi une balle Joyeux Noel xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mdr pas d'incitation au suicide sur ce forum lool si on retrouve un peu de cervelle quelque part c'est pas de ma faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 La pauvre elle est degouter elle est a deux doigt de faire une maj totale ... Au fait vous savez ya les sims 2 qui est sorti ya qq jours aux US a votre avis on va pouvoir le faire tourner sur nos homeB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 non il tourne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Elle va terminer par mettre une 2.60 que ca ne m etonnerai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 mdr non non surtout pas sa juste en 2.00 sa suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant