Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je voudrai savoir ou cela en ai ... car on a tout sauf celui la... bref le dernier testé bug et tres lent... Donc et t il possible que la PSP emul la GBA normalement ? si vous avez des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Possible oui...mais c'est pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J ai pri un emulateur GBA PSP marche nikel !! sof sur pokemon La nouvelle ecran Blanc des que je le lance normale il faut le config meme sur mon pc sa feusai sa mes J ai changé kel truck est le jeux ce lance sur le pc mes sur gba pa Now dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 GBA PSP qui marche nikel?????? ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Eh pep pep là t'aurais pas installer un kit nitro su le traineau du père noël armickael95400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je crois que jai le dernier PSPGBA, c'est pas terrible, ca lag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ta un lien armickael95400 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant