Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ma foi, ton idée me parais tout a fait interessante ! c'est une bonne idée (tu reves ...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Chui fatigué je vais dodo, bonne nuit à vous 2. A vrai dire chui trop impatient de me lever pour voir les cadeaux sous mon sapin de Nowel je plaisante bien entendu. lila sa3ida wa ila' liqa'..(bonne nuit et à bientot) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi m'apelle Karim (ma fête? j'en ai pas lol) et comme mon petit frère a des cadeaux pour noël j'en ai aussi réclamé et dans 10 Min. a moi la PSP et je pourrais vous poser des tonnes de questions !! non je lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Franchement, pouquoi tu attends 00h pile, réclame là tout te suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 lool très bonne idée!! Pour l'année prochaine inchaallah (si Dieu le veut). Paquet reçu père noël de plus en plus sympa: PSP Value Pack Socle USB 2in1 Midnight club 3 Ape Escape Fomula one FIFA 2006 Playgear pocket Playgear visor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Sa y est noyel est la vive les PSP a gogo mais les noobs RENSEIGNER vous SVP car les boulets on en a pas trop besoin ici. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 HEYYYYYYYYYYYY Je vois que je suis pas le seul à être oublié par ce salopard de baba nouel ! (et par le calandrié), sa fait plaisir vraiment! PS: Moi c'est Cherif (oué oué comme dans lucky luck je sais c 'est bon . . .) PS2: c'est quand ma fête? Le 27 mai, Cherif sa ressemble un peu a Augustin quand on prononce vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 xpdr oué j'aurait du martin mais c'est vrai que augustin c'est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 lol oué aussi c'est vrai mais je préfére augustin. Il est 02h08 et j'attend toujours pere noel, heuresment que j'ai pas compté sur lui pour me ramener mon value pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 moi le papa nowel m'a déja filé une psp ^^ mais j'ai meme pas eu de jeu mais un joli post cd mp3 pour ma voiture lol vé pouvoir mettre ma ms de psp pour squatter les mp3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant