Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 loool Aïssa oué oué ! J'vois ya des zarabs ici lool ! (faut pas le dire ... aprés on va croire qu'on est des islamistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Lol ptêtre parce que le réveillon de Noel et nous ça fait pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 P'etre ... m'enfin j'veux bien des Kdos gratos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu attends baba nouwel toi aussi? lol comme moi Mais bon j'ai peur qu'il se crame les fesses en autrant dans la cheminée loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mdr tout a fait ok avec toi pour les Kdos allez pére nouyel raméne nous les beau Kdos de ta hotte (Une xbox 360) me ferait bien plaisir en attendant la bombe PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 comme j'ai noté sur mon pseudo msn "PaPa Noël !! Mais comment avez vous fait pour passer par mon radiateur ???" J4ai bien peur que notre Vieux et cher Pere noël version Coca Cola rouge & blanc ne passera pas chez moi comme chaque année ! Mais imaginons que ce soit le cas 'tin il va s'en prendre plein la gueule ! "C'est toi papa noel ?" lui qui dit "oui c'est moi mon enfant" "Ca fait 18 ans que je t'attends : t'es un pur mytho espere de batard ! Et t'étais obligé de cassé la seule vitre en état chez moi pour m'offrir le catalogue de la REDOUTE ?" 'Tin noel la fete des escrots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Comme on est pas sage sur le forum ce soir, il voudra pas venir chez nous ! hann hannn loll Aissou !! tu m'as fais bien rire !! C'est vrai en + c'est à cause de coca si il est rouge et blanc le pere noel ! S'il passe chez moi, hop je le séquestre !! et je réclame des milliards pour le libérer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ca part en freestyle pour le bonheur de nos yeux ! MAis bon vu le sujet de base on ne pouvais qu'arranger les choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Et oué encore et toujours ces ricains lool mais t'inquiéte jlui ait fait une bonne surprise au pére noël pas de cheminée mais une vitre qui donne sur le toit sa seule chance de passer si il éxiste vraiment il va se faire prendre au piége obligé lool et comme sa a moi tout les Kdos. (Je réve la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier Mais, avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant