Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 salut. voila je m'y connait pas boucoup en informatiquemais je me demandé: quand une psp est briqué c'est qu'elle a perdu les fichiers importants permetant son fonctionnement.idem pour les pc qui perdent les fichiers windows importants. donc est ce qu'on pourrais prevoir dans l'avenir une disquette de demarage pour psp sans fichiers comme pour pc sans windows. voila pour ceux qui s'y connaissent je me rexcuse si j'ai dit n'importe quoi.merci ceci pourrais ptetre aider les malheureux briqeures . joyeux noyël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Les donneé dela psp son stoker dans son BIOS pour les re metre il faut demonté sa psp est essai de les trasfere le bios au pc se ki est tres dur donc pour l instant ses inpossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 est meme si tu arrive tu poura pa les metre re metre sur ta psp avec un smart card Duo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 fait un effort pour l'orthographe qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mooorad comment t'as choper les smileys du PAPA NOUEL ??? j'en reve depuis TROP longtemps lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Amuse toi bien Aissou http://www.yelims.com/Smileys/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 CIMER mooorad ! J'vais m'amuser a maté ca ! A oui c'est ma fete aujourd'hui ! C'est l'anniversaire de Jésus lool, MOn prénom en arabe veut dire jésus aussi lool OK c'est bon c'est bon je sors lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ton prénom c'est issa alors? (3issa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi c'est Atmen ...c kan ma fete ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mdr. Je crois pas que sa éxiste, moi c'est Mehdi au cas ou. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant