titi2 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Quoi QUoi ^^ attendez j'ai pas tout capté est-ce qu'on peut faire passer un backup pour le copier avec hdloader ? sinon si c pas possible comment faire exactement pour swapper (en détail) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 La version 3.41r est sortie http://www.ps2newz.net/forums/attachment.php?attachmentid=9019&d=1135563214 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 "comment faire exactement pour swapper (en détail)" http://www.psx-station.com/petite-info-bien-sympa-enfin-je-trouve--vt3001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 merci MaPomme mais c domage qu'on ne puisse pas appuyer sur eject une deuxième fois pour y insérer le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 "c domage qu'on ne puisse pas appuyer sur eject une deuxième fois pour y insérer le backup" Ne me dis pas que tu t'attendais à pouvoir lancer un backup sans swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 On ne sait jamais Dmnj lol non je savais que ça n'allait pas être possible mais c pour être ctout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 bon c'est juste pr dire que la fonction PS2disc existait déjà dans Launchelf 3.41 (l'original) dispo là pr les nostalgiques: http://mirakichi.hp.infoseek.co.jp/software/LaunchELF.html mais je me souviens déjà qu'à l'époque où ps2menu était le logiciel "phare" on puvait lancer des backup en allant chercher le .ELF du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi je vais essayer sa d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 au fait dans le launchelf qu'il y a dans les download de meta quel est la version complete: boot.elf ou bootc.elf?? quel est la diference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy4 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 mais alor cette methode nous permet de lancer des backups sans le cd swap magic ? parce que d'apres Dmnj ce n'est pa possible, donc je voudrais juste etre sur qu'on peut lancer des backups pour pouvoir le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant