Aller au contenu

Le cadeau de Noël de LaunchElf ?


MaPomme

Messages recommandés

La dernière version de LaunchElf (3.41q) est ici:

http://www.ps2newz.net/forums/attachment.php?attachmentid=9010&d=1135406233

 

La doc de LaunchElf est ici: http://www.ps3central.org/launchelfdoc/18.09.05.uLaunchELF.User.Manual.v0.1.1.EN.doc

 

Si vous lisez cette doc, vous y verrez les deux passages suivants:

 

---------------

4d. Supported Filesystem Detail

 

3 ISO 9660 Level 1 (relaxed)

4 ISO 9660 Level 2 (relaxed)

5 Joliet

6 UDF

---------------

7. MISC:/

o [internal Function] "PS2Disc" – Execute a Playstation 2 disc in the CDVD-ROM drive (parse SYSTEM.CNF, run target ELF)

---------------

 

Donc, la fonction interne "PS2Disc" exécute un disque PS2 dans le lecteur de CDVD: LaunchElf traite le SYSTEM.CNF et lance le ELF concerné. C'est lui qui le fait, pas la Rom de la PS2. En fait, il remplace cette Rom, il ne reboote pas. Et en même temps LaunchElf supporte les deux ISO 9660, le Joliet et l'UDF... Ca ne vous dit rien ? Eh bien moi j'ai bien l'impression que, si on swappe au bon moment, Launchelf doit fonctionner comme un Swap Magic...

 

Bon, moi je ne swappe pas, j'ai une Infinity. Et puis c'est Noël, j'ai autre chose à faire. Mais peut-être qu'en cherchant bien, vous trouverez un cadeau de Noël...

 

NB: dans le passage sur les réglages, on trouve ceci:

---------------

DISC CONTROL – Stop the disc from spinning (v7 users)

---------------

A mon avis, ça veut dire qu'il faut avoir configuré Disc Control sur On pour que LaunchElf arrête la rotation du CD PS1 lancé pour la faille PS1 - pour pouvoir lancer et swapper ensuite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: après recherche pour mettre à jour son lauchelf il suffit de changer son" BOOT.ELF " qui est dans BEDATA-SYSTEM dans la MC pour la faille ps1 et pour la "failleswap" il faut renommer le nouveau BOOT.ELF en SWAPMAGIC.ELF et de le remplacer par l'ancien qui se trouvait dans le rèp SWAPMAGIC toujours dans la MC .

 

 

Vous confirmez j'ai peur de faire une bêtise et de perdre mes 2 failles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...