Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oué un forum pour touite les ancienne console + les console portable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 suis pour un forum oldschool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ca s'rai cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ou un forum par marque comme un forum nintendo par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je suis pas entièrement d'accord avec vous.. sur le fait de faire beaucoup de forum car enfin le sujet de metagames-eu.com c'est la vidéo sur console..... Donc en fait PS2 et XBOX ok on peut lire les divx sur dreamcast ok et PS1 ok mais Gamecube ...bientôt un jour.... mais sur SNES ou sur ancienne console jamais....??? Maintenant si vous voulez l'avis de leo on peut demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi ce qui me plairais c'est d'intégrer le *.swf dans les images!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 dj : je savais pas que sa existai !!!! sé koi swf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c'est le format de flash macromedia! pour faire des animations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 a ok! je savai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant