Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 une petition s'impose y a meme po de rubrique super nintendo!!! manque plus que ça et ce site est le mieu du monde !! ps :part pitier une rubrique snes et nes une double rubrique !la scene old school n' est po morte!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c vrai ke ca sré cool mé oci c pa facile tu c laudec ca sfé pa com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 hmmmm je sais pas si ça serait gérable comme ça, car après c'est chaqu'un qui va réclamer un forum pour sa console je pense un forum 'retro', regroupant toutes les anciennes consoles, serait plus adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouai ,ca serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oué puis je sai pas si i auarai grand monde dans un forum snes et nes ..... faut mettre les gameboy avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ouais ce srait sympa comme dit bad un forum rétro avec toute les ancienne console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 alors la c po la meme chose mais ça serait quand genial !! ce forum est tres actif et cette rubrique manque vraiment!! et oui les vieux on droit a leur rubrique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Oui moi aussi je serai daccord pour un forum retro pour les nostalgiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben oui de tte facon c'est ca kon voulé dir,t'imagine un pr chaque ancienne console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Non ça sert a rien de faire un pour chaque console car la on en finis pas et en + il ny aurais pas beaucoup de posts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant