Hellsing Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 J'ai pas compris ta question mais regarde la FAQ en annonce tu y trouvera peut etre une reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 MDRR desolé pour le ciderer, m'enfin c'est pas un mot qu'on utilise chaque jour non plus...alors que mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je suis sans voix. c'est plus pratique comme çà et t'es sûr de pas faire de fautes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 mdr il est vrai que cette formule peut aider. Heuresement makuro est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 héhé, merci merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 BOULAY ATTITUDE.... Coment il m'a énervé celui-la! C'est " Comment " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Très belle bannière SpInN_HeCkEr PS: Orthographe verifié sous word. lol non je plaisante. (D'ailleurs je n'utilise pas Office de Micro$oft, mais OppenOffice.org de Sun qui lui est...entièrement gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Dsl Hellsing mais FAQ ça veut dire "Foire aux questions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant