brahim13600 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 je voudrez savoir ou on mais les film enfin dans quel dosier et keske un FAQ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 un FAQ c'est UNE Foire Aux Question ET C'EST LE POST QUE TU DOIT ALLER VOIR AVANT DE POSER UNE QUESTION !!!! Ensuite BONJOUR et MERCI et l'orthographe aussi... Pour ta question, va voir dans la notice de la console, ou sur GOOGLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 FAQ : question frequemment posé https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Pour les videos : x:\MP_ROOT\100MNV01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ou on mais les film Alors la je suis ciderer! y'a pas d'autre mot! comment on peut ecrit MAIS pour Met ??? non mais...alalala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 BOULAY ATTITUDE.... Coment il m'a énervé celui-la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je compatie cher ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonsoir à tous , Y'en a qui se permettent nimporte quoi et qui ferais mieu de retourner à l'école ... A++ all et joyeux à tous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 F Destroyer désoler de te reprendre la dessus mais tu fait une remarque a brahim13600 pour sa faute sur "mais" alors que toi tu ecrit "ciderer" alors que c'est "siderer" mais bon c'été juste pour te le dire. Sinon joyeux noel a tout le monde et passez de tres bonne fetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca casse durement ! Attention les mecs, si vous voulez faires les justiciers de l'abus du langage SMS, veuillez a maitriser avec brio la langue de molière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 boujour je voudrais savoir comment metre des jeus de psp qui non pas d iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant