Narutool Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 salut je voudrai savoir si je pouvez changer mon mot de passe actuelle.car je voudrais en mettre un plus personelle.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 envoye un MP a Jean ou léo ce sont eux les admins. ps: bienvenue a toi et bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 salut c quoi un mp stp(excuse j'ai compri en tre temps message privé yeah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 MP= Message Privé Tu clique sur message tout en haut, envoyer un message privé.... et tu l'envoie a un des 2 admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 le forum devrait changer prochainement (d'ici un mois maxi) la nouvelle version permettra de modifier son pass quand on le souhaite sinon, en attendant, tu peux envoyer un mp ou un mail (de préference un mail) à jean agent222@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je crois que ta signature fait comme qui dirai bugé le forum Je me permet de te la reset ... edit : en effet c'est mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 le forum devrait changer prochainement (d'ici un mois maxi) la nouvelle version permettra de modifier son pass quand on le souhaite Merci pour les infos j'étais pas au courant, on pourra modifier les mots de passe surement aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 on pourra modifier les mots de passe surement aussi? [b]la nouvelle version permettra de modifier son pass quand on le souhaite[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Donc ce sera possible merci Loic pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 La nouvelle version c'est celle qui est annoncé depuis un an ? Just pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant