lucky_luke95500 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 moi j'y avais joué o TGS 2005 et franchement la prise en main est bonne malgré quelques commande mais bon apres le reste faut aimé (j'ai 1 RR sur PSone et 1 sur PSP que j'aime bien) alors apres si tu aime pas ce genr de jeu a toi de voir car rien avoir avec du PGR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky_luke95500 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 J 'ai achete RIDGE RACER 6 en version US et il fonctionne nickel sur ma XBOX 360 Europeenne. Voici mon avis sur ke jeu. - Graphiquement: Project Gotham Racing 3 est LARGEMENT mieux (notamment la modelisation des voitures et des decors). Les decors de Ridge Racer 6 sont vident et simples, en revanche les voitures sont bien modelises. Mais durant une partie, la vue interne est meillleure, donc on ne voit jamais la voiture. Par contre, les replay sont magnifiques. - Gameplay: Accelerer, freiner et deraper. Jouabilite simple et fun immediat. Animation en 60 images/sec, aucun ralentissement et impression de vitesse excellente. - Duree de vie: Tres longue. Beaucoup d'epreuves solos a terminer et des bonus a debloquer. Online vraiment sympa. Points forts: - Musiques excellentes. - 60 images/sec sans aucun ralentissement. - Pour ceux qui ont aime Ridge Racers sur PSP. Points faibles: - Graphisme simple (la xbox 360 est sous exploite, honteux!). - Gameplay limite (ridge racer oblige) Au final: - Un jeu pour les fan de Ridge Racer. Pour les autres, orientez vous vers Project Gotham Racing 3 ou Need For Speed Most Wanted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Au niveau du Live, pensez-vous que l'on pourra jouer sur des serveurs FR avec le jeu US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ben oui pourquoi on pourrait pas ? ta jamais joué avec des anglais ou allemand italien ect... a pgr3 ou cod2 ect... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je n'ai que Kameo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 au niveau du live jattends un bon FPS genre gost recon ou pe un rainbow si yen a 1 ki sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant