Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 salut les gens et joyeux noyël.voici un site ou j'ai trouver les drivers pour psp sous win 98, te ouai ya des retardataires comme moi avec juste un win 98. http://101gamers.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=9 a plus les gens et joyeux noyël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci de partager ! et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 merci a toi aussi.voila j'ai pu m'inscrire a meta.tu te rapelle celui qui y arrivé pas.merci a vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ha c'est toi ?? mdr ! celui qui recevait pas de mail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ouai c'est moi vicos m'a aider il a activé mon compte en en creant un de chez lui.bonne anneé et bonne santé et joyeux noyël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Lol Merci de Rien mon Pote! C'est tout a fait normal l'entre-aide pour les metagameurs! Tu vois c'est une bonne iniciative de partager des utilitaires simpa pour la psp Joyeux noel a tous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant