Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Noyeux Joël et ne buvez pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 I'm Rich James bitch! Enjoy yourself !!!! Joyeux NOEL!!!! Alors vous avez reçu beaucoup de cadeaux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 joyeux noel à tous, moi je viens de m'offrir un ms 2giga sur ebay à 129€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Joyeux Noel à tous et profiter des moments passés avec votre famille. D'ailleurs la famille psp n'arrete pas de s'agrandir surtout en ce moment. Merci encore pour toutes les innovations que l'on pourra utilisé sur cette console je pense à nos amis bidouilleurs en tout genre qui ne cessent de rechercher des failles et autres bon courage pour cette fin d'année. Et en souhaitant qu'en 2006 la donne ne change pas voyant arriver d'autres consoles. Merci à vous tous et bonnes fetes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant