Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux noel a TOUS ......tous metagamers et tout modeur car sans eux ce site n'existerais pas lol ... aller encore joyeux noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 demain plan rouge: mode anti boulaiz activé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 mdr Faudrait crée un topic spécial Noob en écrivant en grand méme trés grand "VENIR ICI AVANT DE POSER VOTRE QUESTION, POUR LES NOUVEAUX POSSESEUR DE PSP" lool Je suis certain que sa marcherait méme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Clair que la il va en avoir les gas Joyeux Noel aux noobs de la scene psp lol , ils ont droits a leurs noel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 moi je vais avoir ma PSP mais je me suis renseigné bien avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tres bonne initiative les gars au moins 2 qui poseront pas des question conne. (Me serait je avancer ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 On pourrait faire 5 Topics avec ecrit en gros, rouge, souligné, gras, italique je suis sur que demain (ou taleur plutot) on va avoir le droit a : "Comment jouer a gta que jai télécharger sur emule" On vous aime les boulets joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noël a tous !! Merry Christmas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ouep noyeux joel tout le monde ^^ passez de bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant