Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 bonjour j'ai deja xbmp2,3 mais je voudrais installer le 2,4. quelle est la marche a suivre s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Bon j'espere que ta Xbox est connectée a ton Pc via FTP. Donc voila la marche à suivre: -télécharge l'archive de mise a jour XBMP qui se presente sous cette forme: xbmp_2.4_cvs_compile_xbins_8-9-03.zip* -dézippe ce fichier sur ton PC a l'endroit de ton choix. -Assure toi que le fichier Xbmplayer.xbe a bien été renommé en default.xbe. (en principe c'est déja fait sinon fait-le) -Ensuite selectionne l'ensemble du contenu du dossier dernierement décompressé (ctrl A) et copie le (ctrl C). -Apres a l'aide d'un logiciel FTP (perso j'utilise Smart FTP), selectionne le repertoire E:\ de ta Xbox, ensuite rentre dans le répertoire E:\Apps puis E:\Apps\XBMP. (La ou doit se trouver XBMP, version 2.3 te concernant)** -Effectues enfin un clic-droit sur le dossier XBMP et "Copier". (Tu verras apparaitre un message comme quoi "le fichier existant sera remplacé par celui-ci", coche la case "Tous" et clic sur "remplacer". -Voila reboot ta Xbox et c'est good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 merci nsync, je vais essayer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant